EnCoREnviE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de l’Or
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Dje76

3 participants

Aller en bas

Présentation de Dje76 Empty Présentation de Dje76

Message  Admin Jeu 13 Mai - 22:46

Salut à tous et bienvenue,

Je me présente brièvement car je suis en train de monter le forum afin qu'il soit opérationnel rapidement.

Bref, Dje76, normand, en couple et père de 3 enfants, j'ai 33 ans, je travaille, je fais partie de ce que l'on appelle "classe moyenne", je ne me sens pas privilégié, pourtant je ne suis pas dans le besoin.

Je sais qu'en fonction de la société, de l'économie ou de tout autre aléa du système, ma famille et moi-même pouvons basculer vers le statut "dans le besoin" voire "en danger".

N'étant pas satisfait du mode de fonctionnement de notre société actuelle, ayant compris qu'il y avait des failles énormes, ayant compris que ce système ne peut pas être éternel, ayant compris qu'un jour, il faudrait changer radicalement de mode de vie, ayant compris que ce changement ne se fera surement pas dans la douceur,

j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai décidé de changer ma manière de vivre, j'ai décidé d'anticiper le plus intelligemment possible, j'ai décidé de faire courir un minimum de risque à ma famille, que ce soit dans la société actuelle, la transition ou la société future, j'ai pris sur moi de faire partie de ceux, qui, le jour où ça tournera au vinaigre, auront une chance de ne pas connaitre la douleur, la colère, la haine, l'envie, la peur, la faim, le desespoir, la souffrance. Je cherche juste à vivre, dans le respect, dans la séreinité, dans le bonheur, dans la joie, dans le travail, dans la cohésion, dans l'entraide, dans l'humilité...

Voilà, du coup, j'ai "ENCORENVIE" d'y croire, j'ai "ENCORENVIE" d'avoir le courage de construire un avenir meilleur et je souhaite être "ENCORENVIE" le jour où cela arrivera...

En espérant que ce forum et cette association ne soit pas un coup d'épée dans l'eau et que nous pourrons construire, ensemble, un avenir radieux...

Longue et heureuse vie à tous.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

https://encorenvie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dje76 Empty Re: Présentation de Dje76

Message  cécilia&co Sam 15 Mai - 13:05

je suis bien d'accord avec toi
cécilia&co
cécilia&co
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 298
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : quelques par entre ici ou ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dje76 Empty Re: Présentation de Dje76

Message  Admin Sam 15 Mai - 14:01

on part sur une bonne base alors... C'est ce qui va être le plus dur, parce que nous sommes bridés dans notre réflexion et notre manière de percevoir les choses, ETRE D'ACCORD... bizouilles
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

https://encorenvie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dje76 Empty Re: Présentation de Dje76

Message  Kislapet Jeu 27 Mai - 11:01

... et tu sais à quel point je suis d'accord avec toi ...
Dans tous les cas je pense que nous n'avons rien à perdre à nous recentrer sur des valeurs plus ... essentielles : mode de régression activé.
Kislapet
Kislapet
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dje76 Empty Re: Présentation de Dje76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum