EnCoREnviE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de l’Or
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A voir.........

3 participants

Aller en bas

A voir......... Empty A voir.........

Message  Elwenn Mar 16 Aoû - 11:47

Bonjour

j'ai découvert ce forum hier soir mais je trouve dommage de devoir déposer une "candidature" pour pouvoir intégrer ce forum, on se croirait à une élection. Aprés tout, si les gens arrivent jusqu'ici, c'est qu'ils sont en recherches de réponses pour survivre dans le monde qui nous entoure, il me semble. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a sur ce forum, ni si on trouvera ce que l'on cherche. Ceci dit, je vais jouer le jeu et répondre à ce questionnaire même si ça ne m'emballe pas mais je tenais à dire ceci. Partager ses points de vues ça fait partie du jeu aussi.


Pseudo: Elwenn

Age: plus de 2 ans et moins de 40 (franchement qu'est ce que ça change de savoir l'âge des gens?)

Situation de famille: -----------

Région ou département: Rhône-Alpes

Quelles sont vos motivations, votre niveau de prise de conscience? :

Le monde va mal, au plus ça va, au plus c'est chacun pour soi, alors autant savoir se débrouiller seul ou bien creer une communauté de gens qui ont les mêmes aspirations, et les mêmes pensées de ce qui arrivera peut -être... c'est ceci ma motivation. Ma prise de conscience est celle de quelqu'un qui lit beaucoup et qui sait au fond d'elle qu'il va se passer quelque chose bientôt. Alors je souhaite m'y préparer, au cas ou. Et je ne parle pas du pic pétrolier, faudra déjà y arriver.

Quelles démarches avez-vous déjà entreprises? :

Apprendre à se débrouiller.

Quels sont vos projets à court terme? :

Continuez mes recherches

Quels sont vos projets à long terme? :

Ahhh le long terme... Ben je pense pas qu'on aura longtemps à attendre alors dans le temps qu'il me reste, car ça me paraît plus exacte, ce serait approfondir mes connaissances.


Précisions diverses:

Seriez-vous intéressé pour rejoindre l'association? Pourquoi? :.

Franchement, j'en sais rien. Il y a beaucoup d'écrits dans cette catégorie. J'ai effectivement lu le sujet qui en parle légèrement mais je ne sais pas ce que vous faites ou ce que vous comptez faire dans cette association. Ceci dit, j'ai peut être zappé un sujet ou il est écrit en détail ce que vous faites dans cette association.

Merci et bonne journée

Elwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  Admin Mar 16 Aoû - 12:42

Salutations Elwenn,

Tout d'abord, les politesses d'usage: sois la bienvenue sur le forum, parcours, fouines, débats, exprimes, tu as carte blanche (dans le respect de la charte bien sur que je t'invite à lire). J'espère que tu trouveras des informations qui te seront utiles, instructives...

Je dois t'avouer que ton petit ton "piquant" a éveillé ma curiosité. Mais aucun problème, ici chacun peut exprimer, voire critiquer si cela est contructif et écrit avec un minimum de tact...

Concernant le forum, il ne te reste plus qu'à t'inscrire (onglet "viens nous rejoindre"), je validerai ton inscription le plus rapidement possible.

Dernière précision: si nous avons mis un accès restreint avec candidature et inscription, c'est juste pour éviter le parasitisme, le trollisme, bref, tout comportement inutile. En toute logique, quelqu'un qui prend le temps de remplir une candidature est motivé. Notre temps étant précieux nous ne souhaitons pas perdre de temps.

Je reste à ta disposition pour toute question sur le fonctionnement, les principes du forum...etc (dans un post ou en MP) N'hésites pas à te lancer dans la rédaction, c'est toujours un plaisir de lire des idées neuves!!!

Merci de ta confiance et à bientôt!!!


Dernière édition par Admin le Mar 16 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

https://encorenvie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  cécilia&co Mar 16 Aoû - 13:55

bonjour
je suis d'accord avec admin, un petit côté piquant qui m'a bien plu
j'espère que tu viendras t'inscrire et nous rejoindre, car je pense (et j'espère ne pas me tromper à travers "ta candidature") qu'il y a du répondant et c'est bien d'avoir un œil critique.
donc bienvenue parmi nous
cécilia&co
cécilia&co
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 298
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : quelques par entre ici ou ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  Elwenn Mar 16 Aoû - 14:20

j'ai du bol, je suis élue Very Happy

je plaisante bien sûr. Je vais donc m'inscrire.

Merci et a bientôt au détour du forum

Elwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  cécilia&co Mar 16 Aoû - 14:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
décidément je suis fan....!!!!
cécilia&co
cécilia&co
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 298
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : quelques par entre ici ou ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  Invité Mar 16 Aoû - 21:12

Bienvenue à toi Elwenn, en espérant que tu trouves sur ce forum de quoi nourrir tes recherches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  Elwenn Mar 16 Aoû - 21:46

Merci, je verrais bien Very Happy

Bonne soirée
Elwenn
Elwenn
Membre timide
Membre timide

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A voir......... Empty Re: A voir.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum