bonjour j ai vue de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour j ai vue de la lumière

Message  leaphar le Mar 26 Fév - 17:37

Pseudo: leaphar
Situation de famille: maritalement
Nombre d'enfants: 2
Région ou département: Seinomarin

Pourquoi venez vous sur ce forum? :
lire apprendre certainement par curiosité aussi, je ne suis pas optimiste pour un sous, et ma confiance dans la nature humaine me fais peur, surtout dans les grandes ville tard dans la nuit, ou un dimanche soir quand leurs garde manger et vide il se jette tous sur les supérettes, pizza truc dans le même genre etc, en cas de problème le mouton risque fort de se transformé en zombie a la recherche de se qui lui manque
Quelles sont vos motivations? : continuer d apprendre sur la permaculture, production et stockage d'énergie( électrique et thermique), traitement et stockage d eau, réserve alimentaire, piégeage, cueillette. une certaine autonomie en K2kk

Que pensez-vous apporter au forum/à l'association? :
peu de chose malheureusement, j ai très peu de temps et je passe sur internet que rarement
Qu'attendez-vous du forum/de l'association? :

Quels sont vos projets? : achat d un appartement avec une grand terrasse, pour une petite production de permaculture, récupération de l'eau...

Qu'avez-vous déjà entrepris? :
des stock alimentaire et autre

Divers/Commentaires/Précisions complémentaires:

si la bêtise était une maladie mortelle on en serait pas là

si vous avez des difficultés a me lire je suis légèrement Dyslexie et dysorthographié dsl

Dernière édition par leaphar le Lun 11 Mar - 2:40, édité 1 fois
leaphar
Membre timide
Membre timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour j ai vue de la lumière

Message  Anne-Marie le Jeu 28 Fév - 22:29

Bienvenue sur ce forum leaphar,

Il semble que tu aies déjà eu l'occasion de rencontrer Admin dans la vraie vie ...
J'espère que tu trouveras ici quelques réponses à tes questions et surtout des idées de piste à explorer.

Après un démarrage sur les chapeaux de roue, le forum est un peu plus calme désormais : nous avons tous une vie et des projets à gérer, sans compter les enfants..., comme toi donc .
On fait ce que l'on peut pour qu'il continue d'exister malgré le peu de temps qu'on a à lui accorder ...

Comme tout forum, c'est évidemment un lieu d'échanges ( moins radical à mon avis que ce que tu peux trouver sur le grand site survivaliste que tu côtoies sûrement il me semble ) .
Son intérêt est aussi de continuer à nous motiver entre nous et de nous entr'aider pour persévérer sur le chemin que nous avons choisi ...

Bienvenue à toi , donc, et bonne ballade chez nous

Membre bavard
Membre bavard

Message  leaphar le Jeu 7 Mar - 0:59

Merci Anne-Marie des piste j en ai mais je manque de moyen pour les concretisées
leaphar
Membre timide
Membre timide

Message  Anne-Marie le Jeu 7 Mar - 9:36

Eh oui , comme nous , là est toute la difficulté : parvenir à faire ce qu'on veut, enfin surtout ce que l'on peut ... avec les moyens dont on dispose ou que l'on peut se donner... ça ne va pas aussi vite qu'on voudrait, mais ça vaut la peine de se lançer ! et puis une idée ou un projet en entraînant un autre, on avance petit à petit ...
Bon courage !

Membre bavard
Membre bavard

Message  Admin le Ven 8 Mar - 23:26

Salutations Leaphar,

Ravi de te compter parmi nous. Toutes mes confuses pour la réponse tardive, je suis un peu beaucoup occupé ces derniers temps. Promis, je passerai un peu plus de temps sur tes posts histoire de m'imprégner et je te remercie déjà pour ta contribution, efficace le Leaphar!!!

Un petit coup de chapeau pour ton pseudo, j'ai vite compris à qui j'avais affaire!!!

J'espère que tu te sentiras chez toi parmi nous. En tout cas, si tu as la moindre question, ou le moindre commentaire, n'hésites pas. Comme l'a dit Anne-Marie, le rythme a un peu baissé ces derniers temps sur le forum, mais il y a toujours du passage et de la production, donc poursuivons ainsi!!

Je retourne à mes occupations, il faut que je dorme, j'ai une base de repli à construire (heureusement qu'il y a les vacances pour ça!!)

A très vite et au plaisir de te lire.

Amicalement.

Admin
Admin
Admin

http://encorenvie.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut