Présentation de moi-même ... Kislapet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de moi-même ... Kislapet

Message  Kislapet le Jeu 27 Mai - 10:42

Bonjour à tous !
Olivier, 36 ans, papa d'une petite fille de 6 ans. Je suis d'un naturel plutôt jovial et me considère comme un optimiste ... hormis sur le sujet qui nous rassemble.
En effet je ne vois pas notre avenir ... ou plus précisément celui de notre société, aller vers des jours meilleurs... loin de là... trés trés loin de là, d'où ma présence sur ce site.
Convaincu que notre avenir dépendra de notre faculté à retrouver ce que notre société nous à forcé à perdre ... notre solidarité, notre générosité, notre cohésion, mais aussi les valeurs vraies, essentielles ... se loger, se nourrir, se vêtir, vivre par nos propres moyens.
Combien de temps pensez vous tenir, en cas de crise majeure à durée indéterminée ... sans télé ( lol! ), sans électricité, sans supermarchés, sans eau, sans tout ce qui rempli notre ( caddi ) vie quotidienne ?
Nous avons tous des connaissances, des facultés, des moyens différents ... serons nous capables de les mettre en commun ? Je l'espère ... pour ma fille, pour nous tous.
Kislapet
Membre bavard
Membre bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de moi-même ... Kislapet

Message  cécilia&co le Lun 14 Juin - 15:52

coucou mon zacounet
de toute façon t'as pas la télé donc ça ne te manqueras pas, les courses je sais pas si tu les faits vu que tu manges chez les autres ( lol! ), mi a part ça je suis bien d'accord avec toi
contente que tu nous rejoignes, en même temps je n'en pensais pas moins de toi
gros bisous
cécilia&co
Membre bavard
Membre bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut