EnCoREnviE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de l’Or
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CC........

3 participants

Aller en bas

CC........ Empty CC........

Message  CC Mer 22 Sep - 21:16

Bonjour,

Cristina, 33 ans et maman d’un petit garçon de 7 ans. D’un naturel plutôt positif et optimiste, j’ai pourtant, depuis un certain temps, dans l’idée que notre monde va changer.

Conditionnée par notre société actuelle, comme la majorité des gens, je suis malgré tout désireuse de revenir à certaines valeurs plus naturelles. Mais suis-je capable d’aller plus loin…. Et ce, aujourd’hui, …demain ? …

Je suis donc ici car consciente que nous avons besoins les uns des autres pour avancer, qu’il y a beaucoup de choses à apprendre et à modifier dans notre mode de vie pour envisager un meilleur futur.

J’espère qu’ensemble, par nos échanges, nous arriverons à faire en sorte que la transition, s’il y a (vous l’ai dis, suis positive et optimiste !), se déroule le mieux possible pour chacun.
CC
CC
Membre virtuel
Membre virtuel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CC........ Empty Re: CC........

Message  Admin Mer 22 Sep - 21:24

Bienvenue à toi Cristina même si je sais que tu arpentes le forum depuis plusieurs semaines déjà. Ca fait plaisir de te lire!!

Rassures-toi, je pense que nous partageons tous les mêmes doutes que toi. Allons nous réussir à changer, sommes nous capables de remettre en question des valeurs et un mode de fonctionnement profondément ancré dans notre éducation et nos habitudes, est-ce que que nous ne nous trompons pas de voie en envisageant une période de transition tumul-tueuse...???

Pensons à nous et pensons à ce que nous laissons à nos enfants, matériellement et au niveau des valeurs. Nos intentions sont saines et louables je pense. Souviens toi des galilées et autres Copernic, fustigés, voire tués par leurs pairs car ils pensaient différemment des autres... Et pourtant, la terre est ronde et elle tourne autour du soleil!!!

Bizouilles à toi
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

https://encorenvie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CC........ Empty Re: CC........

Message  cécilia&co Jeu 23 Sep - 10:52

Bienvenue à toi Christina, contente de te lire
c'est clair que beaucoup de questions se posent encore, et pour ma par le doute est encore là, mais cela n'empêche en rien, de commencer "à essayer" de faire quelque chose voir même de le faire.....
cécilia&co
cécilia&co
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 298
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : quelques par entre ici ou ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

CC........ Empty CC........

Message  CC Jeu 23 Sep - 13:55

Marci à tous les deux !
CC
CC
Membre virtuel
Membre virtuel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CC........ Empty Re: CC........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum